Community Manager
Le community manager est chargé de créer et de fédérer une communauté d'internautes autour d'un intérêt commun. Sa mission consiste à développer et à gérer la présence de votre organisation (marque, association, produit, jeu…) sur les reseaux sociaux.
Le community manager a pour mission de créer et d'animer des communautés dans le but de développer les relations avec ses publics – collaborateurs, utilisateurs, clients
un community manager a 3 objectifs généraux :
- accroître la notoriété de l'entreprise pour laquelle il travaille (e-réputation),
- fidéliser la clientèle existante
- mettre en place des outils d'acquisition clients.
Faites vous accompagner pour la mise en place du digital de vos outils pro
Animer et créer du contenu pour vos réseaux sociaux
Le community manager a pour mission de créer et d'animer des communautés dans le but de développer les relations avec ses publics – collaborateurs, utilisateurs, clients
un community manager a 3 objectifs généraux :
- accroître la notoriété de l'entreprise pour laquelle il travaille (e-réputation),
- fidéliser la clientèle existante
- mettre en place des outils d'acquisition clients.
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